Ultimate Carbon

Pour qui ? Pour ceux qui recherchent une performance sans égale

De conception ultra légère, la pagaie Ultimate Carbon est munie d’une pale et d’un manche en carbone ainsi que d’une poignée en T. Le manche ovale procure un flex maîtrisé et un transfert d’énergie maximum, tout en offrant une prise en main ergonomique. Cette pagaie est idéale pour tous les paddlers qui recherchent des performances optimales pour le surf, les balades ou la compétition.

La forme carrée de la pale est conçue pour mieux cueillir l’eau, tout en maximisant la puissance de la poussée. Le profil plus étroit permet de rapprocher la pagaie de la planche et de la tenir en position plus verticale pour plus de stabilité. Elle est dotée d’un intrados double concave, avec un dièdre prononcé qui contribue à la stabilité du mouvement et élimine le vacillement de la pale. Le rapport longueur/largeur supérieur de la pagaie atténue également l’impact sur le corps et permet une cadence plus élevée, sans réduire la superficie de la surface submergée.

Sur la face propulsive de la pale, le dièdre central simple favorise un écoulement plus uniforme de l’eau de chaque côté, afin de créer un mouvement régulier et stable qui se traduit par plus de puissance, tout en stabilisant la pagaie.

La pagaie Ultimate Carbon se décline en trois options : 3 pièces

3 PIÈCES Des pagaies pratiques et idéales pour voyager, mais sans compromis en matière de performance. Elles se démontent en 3 parties et se rangent facilement dans votre sac-à-dos pour vous accompagner partout, dans toutes vos aventures ! Conçues pour s’adapter à toutes les tailles de riders adultes, elles sont dotées d’un système LeverLock qui permet de les ajuster en un instant.

We ship globally

We ship globally

Share with others

UGS : 5060345324020 Catégorie :

Commentaires

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie.

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

Ultimate Carbon

Who's it for? Those looking for the ultimate paddle performance

Our feather-light Ultimate Carbon paddle has a carbon blade, carbon shaft and t-grip handle. The shaft delivers a controlled flex and maximum power transfer whilst fitting ergonomically into the hand. The paddle is perfect for anyone looking for the ultimate paddle performance in surf, touring or race conditions.

The blade has been designed with a squared shape to deliver a softer catch yet more powerful stroke. The narrower profile enables you to get the paddle closer to the board keeping the paddle more vertical, improving board tracking. It has a double concave blade face that blends nicely into a pronounced dihedral that really adds stability to the stroke eliminating blade wobble. The higher aspect design also reduces the impact on the body and allows for higher cadence without reducing the surface area. 

On the power face of the blade it features a single dihedral down the middle of the blade to allow water to flow evenly off each side creating a smooth and stable stroke, enabling you to deliver more power whilst stabilising the paddle.

We ship globally

We ship globally

Share with others

SKU: 5060345324020 Category:

Reviews

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Login

Register

A password will be sent to your email address.

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up