New for 2021: The Speed Tail

PACK PLANCHE DE PADDLE 11’0″ SPORT DÉCOUVERTE

Débordant de style et de vitesse, passez au niveau supérieur en paddle et allez plus vite et plus loin que vous ne l’imaginiez.

From: 1,209.00
New for 2021: The Speed Tail

Venir chez un détaillant près de chez vous en Octobre 2020 – inscrivez votre intérêt et nous vous tiendrons au courant.

  • POIDS MAXIMUM75 à 95 kg
  • STYLE RIDERDécouverte
  • EXPÉRIENCE MINDêbutant

Petit bijou sportif de notre gamme de SUP, la planche de paddle gonflable 11’0’’ Sport est conçue dans une optique de vitesse et de performance. Vous sentirez la brise sur votre visage tandis que vous glisserez sur l’eau à bord de cette planche de paddle gonflable hautee gamme. Elle est idéale pour les paddlers souhaitant passer au niveau supérieur, parfaite pour progresser à partir d’une planche polyvalente, telle que la 10’6” Ride.

La planche 11’0” Sport a été conçue pour les paddlers plus expérimentés, avec une attention particulière portée sur la vitesse et la performance dynamique (bien qu’elle ne soit pas une planche de course).

Nouveauté 2021 parmi la gamme de planches Sport, le speed tail : pour une vitesse accrue et excellente manœuvrabilité. Le bord en caoutchouc du tail de toutes les planches Sport aide à évacuer l’eau et à augmenter la vitesse. 

La forme profilée de la 11’ Sport lui permet de fendre l’eau plus facilement et son nez effilé permet une meilleure glisse sur l’eau. 

La 11’0” offre un gonflage rapide et de très bonnes performances en eaux calmes pour les riders pesant jusqu’à 90 kg. Si vous recherchez un peu plus de stabilité, la 11’3″ Sport est mieux adaptée pour les riders légèrement plus lourds. Ou si vous souhaitez juste une planche adaptée pour de plus longues sorties découverte, découvrez notre 12’6″ Sport.

Toutes les planches Sport disposent d’un système RSS breveté pour une rigidité maximale, associé à notre matériau MSL exclusif pour une stabilité et une durabilité supérieures. 

Un design intemporel : Le design emblématique de Red Paddle Co a été mis à jour pour 2021 avec un design et une texture épurés. Le deck-pad avec motif Red en relief, étendu jusqu’au bout du tail et plus proche des rails, offre un confort et une adhérence améliorés. La section arrière avec coupe en losanges permet une stabilité accrue pour réaliser des virages en pivot ou pour surfer sur de plus grosses vagues.

Attaches cargo : tendeurs platsUNIQUEMENT CHEZ RED PADDLE CO ! – Les tendeurs, désormais plus longs, plats et auto-fermants, exercent une plus grande tension et permettent de transporter tout votre équipement sur votre planche ! Toutes les planches sont fournies avec trois tendeurs sur le nose de la planche pour vous préparer à toutes vos aventures.

Poignées tubulaires ergonomiques présentes sur toutes nos planches pour une adhérence confortable et matelassée lorsque vous transportez votre planche. 

Toutes les planches Sport disposent d’un aileron durable conçu par FCS, les leaders mondiaux dans la production d’ailerons pour planches de surf. Cet aileron s’insère facilement à la main et est maintenu en place par un boulon à vis.

Nouvelle pompe Titan II ! Fournie avec tous nos packs SUP. Notre pompe Titan II, récemment perfectionnée pour toujours être à la pointe de l’industrie, vous permet de passer d’une planche bien rangée dans son sac à totalement gonflée en moitié moins de temps et d’efforts. Découvrez toutes les nouveautés apportées par la pompe Titan II ici. 

Sac-à-dos tout terrain : L’effet libérateur de nos planches gonflables c’est la facilité avec laquelle on peut se déplacer avec. Que vous conduisiez vers la côte ou que vous preniez un vol long-courrier, toutes nos planches se dégonflent et se rangent parfaitement dans notre sac-à-dos tout terrain spécialement conçu, afin de pouvoir être transportées facilement jusqu’à votre prochaine destination. 

Si vous recherchez une planche qui peut supporter les conditions les plus extrêmes, la 11’0’’ Sport devrait figurer en haut de votre liste.

Achetez la vôtre en ligne dès aujourd’hui, ou retirez-la chez votre distributeur local Red. Plongez vite dans l’eau scintillante !

Read More

TECHNOLOGIE PLANCES DE PADDLE GONFLABLES

TEC AIR: PIONEERING PADDLE BOARD DESIGN

Chez Red Paddle Co, on transpire les petits trucs. Nous nous engageons à vous fournir de la qualité, et c’est pourquoi nous sommes la seule marque de SUP gonflable qui fabrique des planches dans son propre établissement privé. Nous utilisons des matériaux et des techniques de fabrication innovants pour produire des produits de qualité supérieure que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Contrairement à d’autres sociétés de paddleboard, nous ne transigeons jamais sur la qualité et l’innovation. Nous avons adopté la technologie gonflable standard et repensé presque tous ses aspects pour offrir une planche vraiment exceptionnelle.

Nos produits sont de la plus haute qualité, offrant une sécurité et une durabilité que vous ne trouverez tout simplement pas ailleurs. Avant que l’une de nos conceptions de planches ne soit mise en production, nous effectuons des recherches et des tests approfondis pour nous assurer que votre planche fonctionne quand vous en avez le plus besoin (nous avons même roulé sur l’une de nos planches avec un tracteur… c’était bien.) nous 72 heures pour fabriquer chaque planche individuelle, soit dix fois plus que la moyenne de l’industrie. Tout ce processus est connu sous le nom de Tec Air et c’est la façon dont nous affinons et développons nos planches à chaque étape de la production. En nous concentrant sur les domaines clés du processus de production, nous avons pu identifier les moyens d’améliorer le résultat final. Qu’il s’agisse de détailler exactement où et comment les couches sont liées ou comment la courbe de bascule est appliquée à la planche, aucune zone du processus de conception n’est ignorée.

Il convient de savoir que les principaux domaines de construction se trouvent à l’intérieur du panneau, deux tandis que deux panneaux peuvent avoir la même apparence … ils peuvent être différents dans la façon dont ils sont construits. Notre souci du détail à l’intérieur garantit la meilleure expérience à l’extérieur.

MSL: LA DIFFÉRENCE EST DANS LE DÉTAIL

Notre technologie exclusive MSL Fusion offre une rigidité inégalée, une stabilité allégée et une superbe finition cosmétique. Ensemble, avec notre système de raidissement RSS breveté, nous fabriquons les planches gonflables les plus durables du marché.

MSL est reconnu comme le processus de construction leader de l’industrie et est exclusif à Red Paddle Co, voici pourquoi…

UNE SUPERBE FINITION COSMÉTIQUE – Toutes les planches Red Paddle Co ont une finition cosmétique de pointe. Sans rides ni imperfections. Les planches semblent plus propres et plus lisses et se sentent même mieux au toucher.

GAIN DE POIDS MAIS STABLE – Toutes les planches Red Paddle Co sont jusqu’à 2 kg plus légères que notre construction à double couche précédente. Mais surtout, ils ne sont pas trop légers. Si une planche est ultra-légère, elle est plus affectée par le vent et le courant lorsqu’elle est sur l’eau. Les planches MSL ont une sensation de légèreté rassurante.

RIGIDE À DES PRESSIONS PLUS BAS – En raison de l’effet de rigidité en torsion, toutes les planches Red Paddle Co sont plus rigides à des pressions inférieures par rapport aux autres produits sur le marché. Nous recommandons une pression comprise entre 16 et 22 psi. Moins de pompage et plus de pagaie.

DURABILITÉ AMÉLIORÉE – Le revêtement multicouche des panneaux Red Paddle Co est résistant et durable. Avec notre troisième génération de matériau MSL maintenant utilisé, nos planches sont plus durables que jamais.

CE QUI EST INCLU
  • Sac à Dos
  • Pompe
  • Pagayer
  • Fins
  • Laisse
  • Accessoires

Vous aimerez peut-être aussi…

  • PACK PLANCHE DE PADDLE 11’3″ SPORT

    Effacer
    Quantity:
    Trouver Une Boutique
    Voir
    From: 1,249.00

    Pour les paddlers en quête de vitesse et de...

    Poids Maximum
    95 à 110 kg
    Style de paddle
    Découverte
    Expérience Min
    Dêbutant
  • PACK PLANCHE DE PADDLE 12’6″ VOYAGER DÉCOUVERTE

    Effacer
    Quantity:
    Trouver Une Boutique
    Voir
    From: 1,319.00

    Si vous chercher une planche qui vous apporte une...

    Poids Maximum
    110 kg et +
    Style de paddle
    Découverte
    Expérience Min
    Dêbutant
  • 12’6″ Sport SUP Board Package

    Effacer
    Quantity:
    Trouver Une Boutique
    Voir
    From: 1,299.00

    Course ou balade ? C’est vous qui décidez sur cette...

    Poids Maximum
    110 kg et +
    Style de paddle
    Race
    Expérience Min
    Dêbutant

New for 2021: The Speed Tail

11’0″ Sport Touring Paddle Board Package

Oozing with style and speed - step up your paddling and go faster and further than you thought possible.

New for 2021: The Speed Tail

Coming to a retailer near you in October – register your interest and we will keep you updated.

  • MAX RIDER WEIGHT95kgs
  • RIDER STYLETouring
  • MIN EXPERIENCEBeginner

The drop-top roadster of our SUP range, the 11’0’’ Sport inflatable paddle board is built for speed and performance. You’ll feel the wind on your face as you glide across the water on this high-spec inflatable paddle board. It’s ideal for paddlers looking to up their paddling game – perfect to progress onto from an all-round board, like the 10’6” Ride.

The 11’0” Sport SUP has been designed for the more experienced paddler, with a focus on speed and dynamic performance (although it’s not a race board).

New for 2021: The Speed Tail. This brand new feature across our Sport range offers enhanced speed and nippy manoeuvrability. The rubberised edge on the tail aids water release and increases speed.

The sleek shape of the 11’ Sport cuts through the water with ease and the drawn-out nose section gives you more glide across the water. 

The 11’0” offers fast inflation and great flat-water performance for riders up to 90kg/198lb. If you’re looking for slightly more stability then the 11’3″ Sport is well-suited to a slightly larger rider. Or if you want something for longer touring trips, then check out our 12’6″ Sport.

All Sport boards boast our patented RSS system for maximum rigidity, twinned with our exclusive MSL material gives you superior stability and durability. 

Timeless design: The Red Paddle Co iconic design has been updated for 2021 with a more streamlined look and feel. The extended Red embossed deck pad now reaches right down to the tail, wraps closer to the rails, and offers superior comfort and grip. The diamond-cut rear provides extra stability for performing step back turns, or for riding in bigger waves.

Flat Bungee Cargo SystemUNIQUE TO RED PADDLE CO! – The self-closing, flat bungee straps are now larger, creating more tension to keep all your gear on your board! All boards come with three bungee straps on the nose, setting you up perfectly for adventures to come. 

Ergonomic tubular handles on all boards to give a cushioned, comfy grip when carrying your board. 

All Sport boards come with a durable fin from world-leading surfboard fin creators FCS – slotted into the fin box easily by hand and secured in place with a finger bolt.

New Titan II pump! Included with all of our SUP packages, our newly refined industry-leading Titan II pump takes you from neatly-packed to fully-inflated in half the time, with half the effort. See what’s new about the Titan II pump. 

All Terrain Backpack: The liberating thing about our inflatable boards is how easy they are to travel with. Whether you’re driving to the coast, or flying across the world, all our boards deflate and pack away neatly into our purpose-designed All Terrain backpack, so you can easily transport it to your next location. 

If you’re looking for a board that can handle more extreme conditions, then the 11’0’’ Sport should be at the top of your list.

Buy yours online today, or click and collect at your local Red stockist – Jump in, the water is glistening.

Read More

WHAT'S INCLUDED

  • Backpack
  • Pump
  • Paddle
  • Fins
  • Leash
  • Accessories

We include everything you need to get you out on the water, ready to paddle.

+ VIEW THE PACKAGE

  • FREE SHIPPING

All board orders come with free shipping, including all of our paddleboards. *Subject to location.

We also include tracking of your delivery so you can follow its progress during fulfilment.

  • CHOOSE HOW TO BUY

At Red paddle co we support local retailers by offering them the opportunity to fulfil our Online Orders.

  • 5 YEAR WARRANTY

Every board we make is produced in our private facility using a unique manufacturing process and it takes an average of 72 hours to create each paddleboard.

Board Technology

TEC AIR: PIONEERING PADDLE BOARD DESIGN

At Red Paddle Co, we sweat the small stuff. We’re dedicated to providing you with quality, and that’s why we’re the only inflatable SUP brand that makes boards in its own private facility. We use innovative materials and manufacturing techniques to produce superior-quality products you won’t find anywhere else.

Unlike other paddle board companies out there, we never compromise on quality and innovation. We’ve taken standard inflatable technology and redesigned almost every aspect of it to deliver a truly outstanding board.

Our products are of the highest quality, offering safety and durability that you simply won’t find elsewhere. Before any of our board designs go into production, we carry out extensive research and testing to make sure your board performs when you need it to most (we even ran over one of our boards with a tractor…it was fine.) It then takes us 72 hours to make each individual board – that’s ten times longer than the industry average. This whole process is know as Tec Air and is how we refine and develop our boards at every stage of production. By focussing in on the key areas of the production process we have been able to identify ways we can improve the end result. Whether it be detailing exactly where and how the layers are bonded or how the rocker curve is applied to the board, no area of the design process is ignored.

It’s worth knowing that the key areas of construction are inside the board, two while any two boards might look the same…they can be world’s apart in how they’re constructed. Our attention to detail on the inside ensures the best experience on the outside.

MSL: THE DIFFERENCE IS IN THE DETAIL

Our exclusively-owned MSL Fusion technology provides unrivalled stiffness, weight-saving stability and a superb cosmetic finish. Together, with our patented RSS stiffening system, we make the most durable inflatable boards on the market.

MSL is recognised as the industry’s leading construction process and is exclusive to Red Paddle Co, here’s why…

A SUPERB COSMETIC FINISH – All Red Paddle Co boards have an industry-leading cosmetic finish. No wrinkles or blemishes. The boards look cleaner and smoother and even feel better to the touch.

WEIGHT-SAVING BUT STABLE – All Red Paddle Co boards are up to 2kgs lighter than our previous double layer construction. But very importantly they are not too light. If a board is ultra-light it is more affected by wind and current while on the water. MSL boards have a reassuring lightweight feel.

STIFF AT LOWER PRESSURES – Due to the Torsion Stiffness effect all Red Paddle Co boards are stiffer at lower pressures compared to other products on the market. We recommend a pressure of between 16-22psi. Less pumping and more paddling.

ENHANCED DURABILITY – The multiple-layer coating of Red Paddle Co boards is tough and durable. With our third generation of MSL material now in use, our boards are more durable than ever.

WHAT'S INCLUDED
  • Backpack
  • Pump
  • Paddle
  • Fins
  • Leash
  • Accessories

You may also like…