Vêtements de lifestyle

Se sentir bien et beau/belle, sur l’eau comme sur la terre ferme, rend l’expérience de paddle meilleure encore. Nos concepteurs, après de longues recherches, ont créé des vêtements confortables, durables, élégants et polyvalents. Ces vêtements de lifestyle ne sont pas exclusivement réservés au paddle ; vous pouvez aussi les porter à la plage, en balade, en faisant de l’exercice ou du shopping, ou même en allant boire un café.

Produits de manière éthique dans une usine certifiée alimentée en énergie éolienne, ces T-shirts sont fabriqués à partir d’un coton 100 % biologique, sont confortables et vont avec tout, grâce au fabriquant de vêtements écoresponsable Rapanui.

Tous les T-shirts sont imprimés au Royaume-Uni avec une technologie produisant très peu de déchets, extrêmement écologique ! Nos sweatshirts unisexe sont parfaits pour une soirée barbecue sur la plage après une après-midi de paddle. Le matériau léger, durable et confortable qui le constitue vous gardera au chaud. Vous y trouverez également deux poches. Si vous vivez dans un endroit où les conditions météorologiques sont imprévisibles, ne vous inquiétez pas : ce sweat est totalement ergonomique, conçu pour vous maintenir à des températures optimales sous TOUTES les conditions.

Un article essentiel pour votre garde-robe après l’effort est ce peignoir-serviette de luxe pour vous changer. Fini le temps où vous étiez gêné(e) de vous changer maladroitement sur la plage après votre séance de surf/paddle. Le tissu en coton biologique est extrêmement doux et chaud, et vous serez au sec en un rien de temps. Les manches ont été spécialement conçues pour s’assurer de protéger votre pudeur tout en vous aidant à enlever vos combinaisons ou vêtements mouillés. De nouvelles caractéristiques telles que de grandes poches et un cordon d’ajustement de la capuche vous garderons au chaud en vous protégeant du mauvais temps.

L’un des articles préférés de l’équipe Red Paddle Co, la casquette de paddle, possède de nombreux avantages comme la protection contre les rayons du soleil, une aération et des capacités de séchage rapide. Cette casquette de paddle unisexe est facilement ajustable et peut se porter n’importe où et n’importe quand. Elle est disponible en gris et bleu marine. Le peignoir-serviette de luxe pour se changer et le T-shirt pour enfants les garderont au sec et joyeux, et leur permettront de continuer leurs aventures sans avoir froid ou être mouillé. Le guide des tailles se trouve sur chaque page pour vous aider à trouver votre taille parfaite.

Consultez nos accessoires lifestyle pour rendre vos sorties à la plage ou sur les cours d’eau plus appréciables, sûres et simples.

Lifestyle Clothing

Feeling good and looking good on and off the water makes the paddling experience a whole lot better. Our designers have produced clothing that is comfortable, long-lasting, stylish and multi-purpose after extensive research. This lifestyle clothing isn’t just for paddle boarding but for the beach, walks, exercise, popping to the shops and even going for a coffee.

Made in a certified wind-powered factory the ethically produced T-Shirts are made from 100% organic cotton which are comfortable and fit brilliantly, thanks to eco clothing manufacturer Rapanui.

All T-Shirts are printed in the UK with low waste technology, extremely eco-friendly! Our Unisex Hoodies are ideal for an evening BBQ on the beach after an afternoon paddle. The lightweight, durable material will keep you warm and cosy, in addition to the double pockets. If you are living somewhere with temperamental weather conditions, not to worry, this Hoodie offers an ergonomic fit, designed to help you maintain optimum temperatures in ANY conditions.

An essential item of clothing after exercise is the Luxury Towelling Change Robe. Say goodbye to the embarrassing and awkward post-surf/paddle change on the beach. The organic cotton fabric is super soft and warm and will get you dry in a flash. The specially designed sleeves have been made to ensure your modesty is kept in-tact, whilst making it easy to take off wetsuits or wet clothing. Extra features like the large pockets and draw cord hood will keep you extra warm and will shield you from cold weathers.

A favourite of the Red Paddle Co team is the Paddle Cap, it has many benefits like sun protection, breathability and fast drying capabilities. This unisex paddle cap is easily adjustable and can be worn anywhere and at any time, it is available in navy and grey. The kids Luxury Towelling Robe and T-Shirt will keep them dry, happy and will allow them to continue their adventures without being cold or wet. The sizing guide found on each page will help guide you to the perfect size.

Check out the lifestyle accessories to make your outings to the beach or down the river more enjoyable, safer and easier.

Read More