Back to board selection

Carbon Carbon

Pour qui ? Pour ceux qui recherchent un niveau élevé de performance, au meilleur prix

La Carbon présente tous les avantages d’une véritable pagaie en carbone, pour un coût moins élevé que celui de la pagaie Elite. Elle est composée d’un mélange bien dosé de carbone et de fibre de verre, ce qui la rend légère et souple.

La pale en forme de larme traditionnelle comprend une face propulsive en dièdre simple qui favorise un écoulement plus uniforme de l’eau de chaque côté afin de créer un mouvement régulier et stable, tandis que le double concave se traduit par un planté plus puissant.

Le noyau en mousse structurel et le rail ABS renforcent la durabilité, tout en réduisant le poids, et vous permettent de pagayer plus longtemps et plus loin, sans craindre de vous blesser.


3 PIÈCES Des pagaies pratiques et idéales pour voyager, mais sans compromis en matière de performance.  Elles se démontent en 3 parties et se rangent facilement dans votre sac-à-dos pour vous accompagner partout, dans toutes vos aventures ! Conçues pour s’adapter à toutes les tailles de riders adultes, elles sont dotées d’un système LeverLock qui permet de les ajuster en un instant.

LEVERLOCK Lancé en 2017, le système LeverLock est le moyen le plus facile pour ajuster et verrouiller la longueur de votre pagaie en toute sécurité. La technologie brevetée LeverLock vous permet d’ajuster votre pagaie en un tour de main, pour un maximum de polyvalence et de simplicité.

X

Reviews

Loading...
Write a Review

Back to board selection

Carbon Carbon

Who's it for? Those looking for a high level of performance on a budget

The Carbon gives you many of the benefits of a full carbon paddle but at a lower price. It uses a multi-directional carbon weave material for greater strength whilst keeping the paddle light and responsive.

The blade shape is based on a traditional teardrop design with a single dihedral blade face allows water to flow evenly off each side creating a smooth and stable stroke, whilst the double concave offers the user to really put the power down.

The structural foam core and abs rail increases durability whilst reducing weight so you can paddle further, for longer without worrying about damage.

Red Paddle Co Carbon 2018 paddle Illustration
3 PIECE 180-220cm / 0.78kg
ADJUSTER LeverLock
BLADE Carbon
USAGE All-round

3-PIECE Practical and perfect for traveling, with no compromise on performance. They split into three parts so they easily fit into your back pack, meaning you can go anywhere and do anything! Fully adjustable to suit any adult reader height through the LeverLock system means adjustments can be made in an instant.

LEVERLOCK Introduced in 2017, the LeverLock system is the easiest way to securely fix the length of your paddle’s shaft. LeverLock’s patented technology allows you to make adjustments on the fly with one hand – maximum flexibility, minimum fuss.

X

Reviews

Loading...
Write a Review

Related Products

Find your nearest retailer
Red Paddle Co Carbon 2018 paddle Illustration
3 PIECE 180-220cm / 0.78kg
ADJUSTER LeverLock
BLADE Carbon
USAGE All-round